Terms & Conditions

Désistement


Désistement Bienvenue à Shoopadoo, ("Le Site") S'il vous plaît lire ces Termes et Conditions (les "Conditions") avec soin. Ce document, rédigé dans la langue locale est une traduction de l'original écrit en anglais, qui sera aimablement fourni. En cas de divergence entre le document traduit et l'original anglais, et toutes les anomalies, la version anglaise de donner la priorité. Peut s'il vous plaît noter que les services couverts en vertu du présent contrat uniquement sur la base de ces termes et conditions sera résilié après la prestation de ces services a été lancé. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous ne devriez pas continuer avec ce site, l'application ou tout autre accès ou l'utilisation du test de ces termes et conditions des services couverts. Sinon, vous consentez à l'utilisation des services à ceux spécifiés dans ces termes et conditions du contrat. De temps en temps, de modifier ces termes et conditions seront nécessaires et de tels changements sur la base de ces termes et conditions. S'il vous plaît consulter ce site régulièrement car nous vous informerons de ces changements.



Content


€6.00 par semaine Chaque semaine, vous obtenez 6 crédits pour découvrir et télécharger. Nicest contenu mobile lui-même.



Détails pour nous contacter: +3228800398 ou e-mail: belgique@mob.support. Pour de plus amples informations sur les Conditions, rendez-vous sur: www.shoopadoo.com.



Article 1 – Applicabilité


1.1 Les présents termes et conditions s’appliquent à tous les services en ligne proposés par MyPengo Mobile, Markerkant, 1310, 1314 AN Almere, Pays-Bas, VAT: NL807495207B01, Enregistré sous: 39068788. MyPengo Mobile travaille dans le respect des directives relatives aux services SMS/MMS/LBS. via les réseaux du fournisseur de communications mobiles (“l’Opérateur”) avec lequel l’utilisateur final a conclu un contrat de souscription (“Souscription Mobile”) (et ceci est applicable que lesdites prestations soient oui ou non décrites plus en détail dans les présents Termes & Conditions). Les prestations numériques et autres proposées en ligne par MyPengo Mobile peuvent inclure des jeux, des messages de texte, des fichiers de son et/ou d’images et/ou des services similaires (« Services Contenu») fournis via le réseau de l’Opérateur par le biais du Service Messages Courts (« SMS »), du Package Général des Services Radio (« GPRS »), du Service Troisième Génération (« 3G »), 4G, WAP ou par tout autre moyen.





Article 2 – Description et type de services


2.1 Shoopadoo is un service de MyPengo Mobile, Markerkant, 1310, 1314 AN Almere, Pays-Bas, VAT: NL807495207B01, Enregistré sous: 39068788. (appelé ci-après: ‘Société’ ou ‘nous’), qui a développé un large éventail de contenus d’amusement et de jeux-concours incluant des fonds d’écran, des sonneries et des services MCB (appelés conjointement ‘les Services’). Le contenu est fourni par l’Opérateur et le réseau à l’utilisateur final.



2.2 Des informations plus détaillées concernant les services offerts dans votre pays peuvent être trouvées sur le site. Dans tous les cas, le contrat entre la Société et que vous mettez à travers un flux de messages SMS ou au moyen de MCB. Vous êtes responsable pour stocker ces messages sur votre téléphone mobile afin d'être ainsi en mesure de le contrat entre la Société et que vous lisez. Sauf indication contraire, ne sont pas dans le service ou les services fournis dans le cadre de l'information, fait de représenter une offre contraignante pour l'entreprise. Ce sont valables seulement comme une invitation pour vous d'acheter les services.

2.3 La société a le droit, qui fournira des services à notre discrétion, cependant, essayez de faire en sorte que les services ne sont pas couverts par la norme, qui était à l'époque de ces termes et conditions à ce jour. Sous réserve de votre droit à un remboursement des frais sur la base de ces termes et conditions de la société se réserve le droit de modifier ou d'ajuster, que ce soit temporairement ou définitivement, les services vous sont fournis avant. Si nous interrompre le service de façon permanente, nous vous en informerons à ce sujet.

2.2 Des informations plus détaillées concernant les services offerts dans votre pays peuvent être trouvées sur le site. Dans tous les cas, le contrat entre la Société et que vous mettez à travers un flux de messages SMS ou au moyen de MCB. Vous êtes responsable pour stocker ces messages sur votre téléphone mobile afin d'être ainsi en mesure de le contrat entre la Société et que vous lisez. Sauf indication contraire, ne sont pas dans le service ou les services fournis dans le cadre de l'information, fait de représenter une offre contraignante pour l'entreprise. Ce sont valables seulement comme une invitation pour vous d'acheter les services.

2.4 Shoopadoo est un service d'abonnement au prix de 6,00 € par semaine. Pour pouvoir bénéficier de ce service les utilisateurs doivent être âgés de 18 ans ou plus et/ou avoir l'autorisation du titulaire du compte Les utilisateurs recevront un lien pour télécharger le meilleur contenu sur leur portable. Le concours s'adresse uniquement aux utilisateurs en Belgique. IL NE S'AGIT PAS D'UN PRIX EN ARGENT. Les vainqueurs sont choisis automatiquement par MyPengo Mobile et nous informons personnellement le vainqueur. AUCUNE question ne peut être posée sur le concours via notre service clients. Le lauréat du Service Shoopadoo sera contacté à la fin du concours. Il vous suffit de participer pour avoir une chance de gagner. Les concours de tous les services Shoopadoo courent du 01-07-2016 au 31-12-2016 inclus. Si vous n'avez pas gagné, ne le regrettez pas, mais essayez lors du prochain concours et ayez la chance de gagner un joli prix ! Vous préférez arrêter ? SMS STOP au 9799: Pour annuler le service.




Article 3 – Frais



3.1 Les offres ou les prix proposés dans les publicités sur le site internet (www.shoopadoo.com) sont sans engagement sauf si indiqué différemment dans la publicité concernée.



3.2 Les Frais pour les services seront facturés par l’Opérateur et dans le cas d’une souscription prépayée, ces frais seront débités du crédit disponible de l’utilisateur. L’utilisateur final donne son autorisation à cet effet et donne la garantie que les différents Frais peuvent effectivement être débités.



3.3 Chaque message envoyé ou reçu peut entraîner des frais en fonction du type de message et/ou de la méthode de paiement retenue. Les frais standard pour envoyer des messages texte (SMS) ou MCB indiqués par l’Opérateur sont applicables à tous les messages envoyés ou reçus.



3.4 Cette souscription est à durée indéterminée, c’est à dire que le souscripteur restera inscrit jusqu’au moment où il se fait désinscrire.



Article 4 – Ajustement des Prix



4.1 MyPengo Mobile a le droit de procéder à tout moment à des ajustements de prix après un préavis à cet effet sur le Site Internet. Deux semaines avant l’insertion des ajustements de prix, tous les utilisateurs finaux inscrits recevront un SMS pour les en avertir et en informer. Si les utilisateurs finaux continuent à utiliser les services de MyPengo Mobile, les modifications seront considérées comme étant acceptées. Et la même chose s’applique aux nouveaux utilisateurs qui s’inscrivent après la date à laquelle les ajustements de prix sont réputés entrer en vigueur.



Article 6 – Résiliation et Annulation



6.1 La méthode pour résilier l’arrivée du contenu via les services est stipulée dans les Termes et Conditions. Le service ne peut être arrêté que selon la méthode décrite dans les Termes et Conditions de l’Utilisateur.



6.2 MyPengo Mobile se réserve le droit de remplacer un quelconque produit par un produit alternatif équivalent sans notification préalable.



6.3 Le service Shoopadoo ne sera considéré comme étant résilié que lorsque l’abonné a reçu un message de confirmation de la résiliation par SMS. Le message de confirmation de la résiliation n’entraînera pas de frais supérieurs aux frais réels du message. Shoopadoo peut mettre fin sur le champ à tous les services Shoopadoo de l’abonné (a) si l’abonné omet de payer les frais dus à l’échéance mentionnée dans la souscription téléphone mobile de l’abonné avec l’Opérateur ou (b) si Shoopadoo (i) est fondé à croire que l’abonné agit ou a agi à l’encontre des présents Termes & Conditions ou des Termes & Conditions des Jeux ou (ii) a été expressément sollicité par l’Opérateur d’y procéder ou (c) si selon une quelconque loi, réglementation, directive ou ordonnance officielle le service Shoopadoo dans sa totalité ou en partie est considéré comme étant illégal ou non-pratique ; ou (d) si l’utilisation de l’abonné du service Shoopadoo est préjudiciable, ou risque d’être préjudiciable à l’intégrité ou la fonctionnalité du réseau Shoopadoo de quelle que manière que ce soit.



6.4 Shoopadoo n’accepte aucune responsabilité à l’égard du souscripteur et/ou des tiers par rapport à la résiliation ou l’annulation des Services Shoopadoo.



Article 7 – Propriété intellectuelle



7.1 Sauf si stipulé différemment dans les présents Termes et Conditions, tous les droits de copyright, de brevet, de marque commerciale, de plan, de modèle et/ou tous les autres droits de propriété intellectuelle relatifs au Services Contenu et/ou au Site Internet, reviennent à MyPengo Mobile, à ses fournisseurs et aux autres parties agréées.



7.2 MyPengo Mobile accorde à l’utilisateur final un droit d’utilisation limité, non-exclusif, non transférable et révocable pour télécharger, recevoir et/ou consulter les Services Contenu.



7.3 Sauf si expressément stipulé autrement par MyPengo Mobile, l’utilisateur final n’a pas le droit de reproduire, de modifier, d’exécuter, de transférer, de distribuer, de vendre, d’utiliser pour des produits dérivés ou d’utiliser de toute autre manière les Services Contenu téléchargés ou reçus sans avoir obtenu l’autorisation écrite et préalable de MyPengo Mobile à cet effet.



7.4 L’utilisateur final garantit MyPengo Mobile et ses fonctionnaires, cadres, employés, fournisseurs et fournisseurs d’informations de tierces parties de tous dommages et risques et reconnaît sa responsabilité à l’égard de MyPengo Mobile et ses fonctionnaires, cadres, employés, fournisseurs et fournisseur d’informations de tierces parties en ce qui concerne les conséquences découlant d’une violation des droits de propriété intellectuelle de MyPengo Mobile ou de tiers, d’une violation des présents Termes et Conditions généraux causées par un usage non autorisé de nos services ou son comportement.



7.5 L’utilisateur final donne la garantie qu’il ne modifiera pas le contenu, les Droits de Propriété Intellectuelle et de Software, y compris (sans s’y limiter) dans le but d’obtenir un accès non autorisé au Service. Vous donnez la garantie que vous n’utiliserez l’interface fournie par le Fournisseur que dans le but d’accéder au Service. Par la présente le Fournisseur donne l’autorisation de faire une seule et unique copie de l’Information sur l’équipement que vous utilisez pour accéder au Service et d’utiliser et de visualiser la copie de ces Informations Protégées installée sur ledit équipement à des fins personnelles.



Article 8 – Responsabilité



8.1 L’utilisation des Services Contenu et du Site Internet de MyPengo Mobile se fait aux risques et périls de l’utilisateur final. MyPengo Mobile s’efforce de mettre en place un usage non-interrompu des Services Contenu. Néanmoins MyPengo Mobile ne peut donner la garantie que les Services Contenu répondent aux attentes de l’utilisateur final ou que le téléchargement, la réception et/ou la consultation des Services Contenu ne soient pas interrompus ou exempts d’erreurs.



8.2 L’utilisateur final reconnaît que dans le cadre des services de télécommunication mobile, la possibilité d’établir la connexion, de maintenir une connexion et la qualité de la connexion puissent varier d’un moment à un autre ou d’un endroit à un autre et que les Services Contenu peuvent être atteints par ou devenir temporairement indisponibles en raison d’interférences causées par des facteurs physiques (tunnels, montagnes, bâtiments etcétéra), ou par des adaptations ou de la maintenance sur le réseau de l’Opérateur.



8.3 Dans le cas où l’utilisateur final est dans l’impossibilité de bénéficier d’un usage non-interrompu à un quelconque moment, cela ne lui donne pour autant pas le droit de réclamer une réduction du prix pour les Services Contenu ou un remboursement des montants déjà payés.



8.4 MyPengo Mobile ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages tels que, sans s’y limiter, une infection ou une corruption du hardware et/ou software utilisé par l’utilisateur final suite à son accès au Site Internet ou l’utilisation des Services Contenu, ce qui inclut également les Services Contenu téléchargés et le hardware et le software nécessaires pour établir la connexion. L’utilisateur final doit lui-même prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter de tels incidents.



8.5 Néanmoins, dans le cas où MyPengo Mobile était tenu à dédommager l’utilisateur final, pour quelle que raison que ce soit, ledit dédommagement ne pourra jamais être supérieur au montant de la facture pour les Services Contenu ayant causé le dommage.



8.6 Le contenu du Site Internet a été composé avec le plus grand soin. Néanmoins, MyPengo Mobile ne peut donner aucune garantie quant à la nature, à l’exactitude ou au contenu de ces informations. MyPengo Mobile n’est aucunement responsable des erreurs, inexactitudes, malentendus, retards ou problèmes dans la transmission des commandes et déclarations via l’Internet ou des répercussions du point d’information concerné.



8.7 L’utilisateur final n’a pas le droit d’envoyer des messages qui ont été infectés et/ou corrompus, qui sont illégaux, menaçants, vulgaires, dégradants, répugnants, qui violent la vie privée ou qui sont critiques ou scandaleux de toute autre manière pour MyPengo Mobile et il dédommagera MyPengo Mobile pour tous dommages directs ou consécutifs découlant de l’envoi de tels messages.



8.8 L’utilisateur final doit avoir au moins 18 ans. Si vous n’êtes pas responsable du paiement de la facture de téléphone mobile ou si vous avez moins de 18 ans, vous devez nous faire parvenir l’autorisation de celui ou de celle qui paie la facture de téléphone mobile (vos parents, votre tuteur, votre employeur etcétéra) avant votre souscription et/ou votre participation au Service. En souscrivant au et/ou participant au Service, MyPengo Mobile part du principe que l’utilisateur final a obtenu l’autorisation, l’accord ou l’approbation requis de la part de celui ou de celle qui paie la facture du téléphone mobile, parents, tuteur etcétéra.



Article 9 – Traitement des données



9.1 MyPengo Mobile collecte et traite (c’est-à-dire, entre autres, collecte, conserve, consulte, fournit à des tierces parties, classe et met en lien) certaines données personnelles et de navigation de l’utilisateur final.



9.2 MyPengo Mobile traitera les données de l’utilisateur final strictement en conformité avec sa politique de protection de la vie privée. Cette politique peut être lue et téléchargée sur le Site Internet. Dans ce contexte MyPengo Mobile respecte les lois et les réglementations en matière de vie privée en vigueur. En sa qualité de société internationale, MyPengo Mobile et ses sociétés affiliées sont de plus en plus actives au-delà des frontières d’un seul pays.



9.3 MyPengo Mobile se réserve le droit d’utiliser toutes les données de l’utilisateur final (numéro mobile, adresse e-mail) à des fins promotionnelles supplémentai



Article 10 – Choix de la Loi Applicable



10.1 L’utilisation des Services Contenu, le contrat et le Site Internet sont régis par les lois du pays où la campagne a lieu. Le fait que MyPengo Mobile s’abstienne d’exercer ou d’imposer les droits ou les dispositions contenus dans les Termes & Conditions n’implique nullement qu’il renonce auxdits droits ou auxdites dispositions. Si un tribunal d’une juridiction compétente stipule que l’une des dispositions des Termes & Conditions est non-valable, les parties conviennent nonobstant cela qu’il sera demandé au tribunal de donner pleinement effet à l’intention des parties comme cela avait été stipulé dans les dispositions dans les limites autorisées par la loi étant entendu que les autres dispositions des Termes & Conditions resteront intégralement en vigueur.



10.2 Tous les litiges seront tranchés par le tribunal compétent d’Amsterdam à l’exclusion de tout autre.



Article 11 – Disposition finale



11.1 MyPengo Mobile se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions de temps à autre. Les utilisateurs finaux seront informés des modifications par le biais d’un message sur le Site Internet de MyPengo . Ces modifications seront considérées comme étant acceptées si l’utilisateur final continue à utiliser ou à télécharger les Services Shoopadoo après la date qui a été stipulée pour leur entrée en vigueur.



11.2 Les présents Termes et Conditions sont disponibles à tout moment auprès de MyPengo Mobile sur simple demande.



11.3.11.3. Le siège social de MyPengo Mobile. Markerkant, 1310, 1314 AN Almere, Pays-Bas, VAT: NL807495207B01, Enregistré sous: 39068788.



11.4 Merci de contacter Shoopadoo via belgique@mob.support ou appeler le numéro +3228800398. Ne pas oublier de mentionner votre numéro de téléphone dans votre e-mail!



Article 12 : Obligation de notification, des données personnelles



12.1 Sur demande, l'entreprise peut enregistrer en tant qu'utilisateur et vous fournir l'accès aux services. Vous pouvez vous inscrire sur le contenu du portail à votre téléphone mobile lorsque vous êtes GPRS/EDGE/HSPDA/3G connexion.



12.2 Pour assurer l'utilisation sûre des services, ainsi que de payer les frais applicables à toujours garantir ce qui suit: (a) Les données à caractère personnel (ci-après comme «les gens des données») qui ont été indiquées sur le formulaire de demande sont exacts et complets. Si la société estime à sa seule discrétion, que les renseignements personnels sont exacts ou complets, la société a le droit de suspendre ou de résilier votre compte et fermer la fois l'utilisation actuelle et future des Services ou de tout composant de celui-ci, de retenir. Vous acceptez de ne pas communiquer avec la compagnie si vous remarquez ou soupçonnez que l'utilisation non autorisée de votre mot de passe ou compte a été faite ou que la sécurité ou la protection des données personnelles pour toute autre raison ne sont plus garanties. L'entreprise peut vous donner accès à certains services de l'offre sans vous inscrire en tant qu'utilisateur, comme l'exploitation forestière pour les services par le biais de votre téléphone mobile. Dans ce cas votre identification repose sur l'identification des actions que nous jugerons appropriées, telles que votre numéro de téléphone mobile.



12.3 Vous acceptez que cette information est recueillie et divulguée à la Société et conformément à la "Politique de vie privée et des données" ces termes peuvent être utilisés.



Article 13 : Les contrats de services de tiers ou de transactions avec les annonceurs et / ou sponsors



Nouvelles et annonces. Sauf disposition contraire dans les présentes, toutes les notifications à la Société doivent être faites par écrit et envoyées à l'adresse suivante: Postbus MyPengo Mobile, Markerkant, 1310, 1314 AN Almere, Pays-Bas, VAT: NL807495207B01, Enregistré sous: 39068788. Lorsque vous accédez ou utilisez les Services ou envoyez un SMS, un e-mail ou toute autre communication à la Société, vous communiquez avec nous par voie électronique et, à ce titre, vous consentez à recevoir des communications électroniques de la Société. Vous convenez que tous les contrats, avis, communiqués et autres communications que la Société vous fournit satisfont à toute exigence légale ou contractuelle selon laquelle ces avis doivent être écrits. Sauf indication contraire dans la section « Résiliation et résiliation des services ; Les avis de droit de rétractation par courrier seront réputés reçus après sept jours et les avis publiés sur le site Web de la Société ou reçus par courrier électronique ou SMS seront réputés reçus le jour de la semaine suivant l'affichage ou la publication. Cession : Vous ne pouvez pas céder ou transférer le Contrat ou vos droits en vertu du Contrat. La Société aura le droit de céder ses droits et obligations en vertu du présent Contrat et de toute réclamation en vertu des présentes à un tiers moyennant un préavis écrit, à condition que cette cession se fasse à des conditions qui ne porteront pas préjudice aux présentes Conditions générales pour vous. changements de contrat. Vous reconnaissez et acceptez que ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées à tout moment ; les modifications entreront en vigueur le jour de leur publication sur le site Web. L'utilisation ultérieure des Services constitue votre acceptation des Conditions modifiées. Autres Conditions, Intégralité de l'Accord. Ces conditions s'ajoutent aux conditions générales de toute entreprise ou de tout tiers pour les services qui peuvent être publiées en relation avec ces services ("Conditions d'utilisation spécifiques"). En cas de divergence entre les Conditions Générales et ces Conditions Particulières, ces dernières prévaudront. Ces conditions d'utilisation et toutes autres conditions ou documents mentionnés dans les présentes constituent l'intégralité de votre accord avec la société en ce qui concerne votre utilisation des services. Vous comprenez et acceptez que, sauf indication expresse contraire dans les présentes, le présent accord n'est pas transférable et confère tout droit ou recours à toute personne autre que les parties en vertu du présent accord. Clause de divisibilité. Si une partie du présent accord est jugée invalide ou inapplicable, cette partie doit être interprétée pour se conformer à la loi applicable et refléter aussi fidèlement que possible les intentions initiales des parties, et les parties restantes resteront pleinement en vigueur. renoncer. L'incapacité de la Société à poursuivre ou à défendre les réclamations existantes en vertu du présent Accord ou autrement ne constituera pas une renonciation à une telle réclamation ou défense. Les titres des présentes Conditions générales sont fournis à titre indicatif uniquement et n'affecteront pas l'interprétation ou l'application légale des conditions ci-dessous. persistance. Si le contrat est résilié comme indiqué ci-dessous, les sections des présentes conditions générales qui, de par leur nature, sont destinées à survivre survivront à cette expiration ou résiliation. Droit applicable et juridiction. Le présent accord et votre utilisation du site Web et des services sont régis par l'interprétation des lois du pays dans lequel les services sont offerts. L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.



13.1 Les services peuvent également inclure l'accès aux services de tiers indépendants, que ce soit directement ou à travers des liens vers des sites exploités par des tierces parties. Lorsque cela est possible dans des limites raisonnables, les services de l'entreprise sera marqué comme du contenu étranger. Bien que les contrats pour les services fournis par des tiers représentent un co-brandée avec la société et donc de contenir les marques de commerce de la société, ils peuvent être accomplies directement entre vous et le tiers.



13.2 Nous pouvons continuer à utiliser pour couvrir la publicité et les annonceurs pour couvrir le coût de nos services. Comme condition d'utilisation de ce service, vous acceptez que nous afficher des publicités et autres promotions sur notre site Web et envoyer des messages et des promotions, en collaboration avec nos services ne peut pas. Vous acceptez également que vous ne serez pas essayer de bloquer ces publicités ou de promotion ou de porter autrement préjudice à. Certaines juridictions n'autorisent pas l'utilisation de messages texte de la publicité sans votre consentement exprès, que ce qui précède peut ne pas s'appliquer à vous. Nous ne partagerons pas vos renseignements personnels avec des tiers sans votre consentement. L'inclusion de toute publicité ou la promotion de notre site Web ou nos services n'implique pas l'approbation du contenu, produits, services ou dar entreprises.



13.3 Par la société, nous essayons de faire en sorte que toute publicité ou les promotions sont appropriés pour nos utilisateurs.



13.4 Vous avez le droit de nous demander en tout temps à vous contacter par le marketing direct.



13.5 La société ne fait pas partie de, ou en aucune façon responsable des transactions à l'égard des services par des tiers ou pour tout contenu ou information qui a été présenté en collaboration avec des services tiers ont été mis à disposition.



Article 14 : Indemnité



14.1 Vous acceptez d'indemniser la Société et sa société mère des sociétés, filiales, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de services, entrepreneurs, agents, concédants, officiers, administrateurs, actionnaires et employés de toute responsabilité pour toute perte, responsabilité, réclamation, procès ou réclamations, y compris raisonnable les honoraires d'avocat, qui ont été initiées par des tiers résultant de ou en relation avec (a) votre utilisation des Services et (b) la violation de vos déclarations et garanties par vous, comme spécifié dans ces Termes et Conditions.



14.2 Vous êtes responsable de tous frais, dommages et dépenses, y compris mais pas augmenter les honoraires d'avocat et frais raisonnables engagés par la société ont été imposées ou autrement en relation avec ou découlant découlant de ces réclamations, de poursuites, de la publicité, de créances ou d'autres procédures.



Amusez-vous!